Serigne A Sall Sy appelle l’union des cœurs entre les Tidianes et les autres confréries au pays

0
33

La Tidjaniya est une voie de paix et d’amour de son prochain , comme nous l’a enseigné son fondateur « AIMEZ vous les uns aux autres ».

Les familles Tidianes du Sénégal et toutes les confréries ont toujours répondu à cet appel qui cultivent l’esprit de fraternité.

Depuis l’avènement du pétrole et du gaz au Sénégal, des forces obscures tentent de déstabiliser notre Cher Sénégal en essayant de la réveiller des gaines raciales et en allumant le feu de la division confrérique .

J’appelle solennellement le Président de la République a arrêter ce soi-disant perturbateur qui est entrain d’éveiller les consciences dans la haine où tout peut arriver.

La famille Seydi Hadj Malick Sy n’a pas de problème avec nos parents Niassenes et n’aura jamais de problème avec les autres confreries qui ont toujours échangés des civilités entre les khalifes généraux d’antan et leurs descendants qui n’ont cesses d’appeler la paix des cœurs et des esprits et le respect de son prochain.

J’appelle la jeunesse Tidiane à ne pas répondre à cet individu qui a un agenda caché et un programme bien fixé pour réveiller la haine entre les familles religieuses.

Serigne Alioune Sall Safiétou Sy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici