SARKOZY : « LOUPE L’EXERCICE! EST-IL UTILE DE VOUS RAPPELER VOTRE RANG… »

0

SAMSEINFOS : Nicolas Sarkozy a vraiment du mal à honorablement quitter la scène après la déculottée humiliante qui l’a éjecté de l’arène politique française. Il semble développer une névrose inquiétante doublée d’une obsession pathologique envers les noirs et l’Afrique.

Sa dernière prestation télévisée en est la preuve. Sa blague de comptoir de bistrot mal famé faisant l’association suggestive des mots nègre-singe-noir lui est retournée en pleine figure par les médias du monde entier, comme une tarte.

Enfariné Mr. le Président vous vous montrez! L’humour est l’arme des esprits fins et là vous avez encore raté votre tir en exprimant vulgairement un racisme primaire que vous aviez voulu sophistiqué.

Loupé l’exercice! Est-il utile de vous rappeler votre rang d’ancien Président de la France qui ne vous autorise point à vous comporter en soudard? Ce mouvement mondial contre le racisme que vous n’osez pas ouvertement évoquer est porté par une nouvelle génération en France et partout ailleurs dans le monde. Justement pour se débarrasser à jamais du type de dirigeant que vous incarnez. Dans l’amertume de votre propre déchéance.

Monsieur Sarkozy vous pouvez injurier, insulter, vilipender les noirs et l’Afrique autant que vous voudrez mais vous ne saurez arrêter la mer avec vos dérisions racistes. Vous appartenez désormais au passé, Monsieur Sarkozy. C’est fini.

Afin, pas tout à fait, les juges vous attentent au Temple de Thémis pour vos nombreuses affaires. Pour finir, une petite question Mr. le Président: ça se dit toujours « pauv’ c… » comme vous l’aviez balancé à votre concitoyen visionnaire qui s’était refusé à vous serrer la main?

Astou BA

Militante Antiracisme

Citoyenne Franco-Sénégalaise

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici