Réponse aux Syndicalistes de Dakar Dem Dikk (DDD) (Par Ndiapp Lô)

0
29

Le chien aboie la caravane de l’émergence de DAKAR DEM DIKK passe avec Me Moussa Diop »

La coalition des vaincus (UDT et ses alliés) soignez vos copies .

La critique est aisée et elle est une hache de guerre pour les partisans de moindre effort et les gens qui n’ont jamais marqué l’histoire que par leurs grandes gueules.

Ces gens là continuent sans vergogne et sans pudeur à raconter des balivernes et des contre-vérités pour attirer l’attention ou la sympathie d’une opinion inconsciente; une guerre perdue d’avance! car les gens matures et avertis savent et continuent d’apprécier le travail gigantesque abattu par Me Moussa Diop au sein de la boite.

Même attitude syndicale avec le lancement du projet interurbain SENEGAL DEM DIKK .

Je me souviens de vos critiques infondées, vos rancœurs et rancunes à l’égard des chefs de bureau recrutés sous prétextant qu’ils ne savaient rien du transport.

Aujourd’hui, avec les résultats reluisants et sans équivoque de cette unité, Me Moussa Diop a eu le dessus sur vous.

Je vous rappelle que ceux qui ont marqué l’histoire de l’humanité sont ceux qui ont su agir pour convaincre et non ceux qui n’ont que leurs langues pour verser dans des insanités.

Aujourd’hui,vous récidivez!

Vous jetez encore l’opprobre sur le projet FOUTA YANGARTA qui n’est rien d’autre qu’une continuité du GRAND PROJET Interurbain dont vous ignorez totalement la quintessence d’une telle innovation.

« Gérer c’est anticiper »

D’ici peu,les résultats parleront et témoigneront pour Me Moussa Diop.

Beaucoup d’entre vous syndicalistes sont promus CADRE sans diplômes acquis,ni compétences requises.

L ‘exemple vivant c’est ce soi-disant inspecteur qui gère les fiches de pointage à l’AIBD DEM DIKK,une tâche indigne et ignoble pour un CADRE!

Ceci prouve pertinemment que ce Monsieur ne sait même pas son rôle.

Mais pour apaiser le climat social et maintenir l’équité au sein de la boîte,Maître Moussa Diop tente toujours de faire en sorte que les Secrétaires Généraux des syndicats soient dans de meilleures conditions afin de mieux défendre les intérêts des travailleurs.

Mais,comme,j’ai l’habitude à le dire la reconnaissance est la chose la mieux partagée chez les honnêtes hommes et l’ingratitude est par contre la chose la mieux partagées chez les traîtres.

* Président National des Jeunes d’Ag Jotna

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici