PSG : Neymar fera son retour demain, après 4 mois d’absence !

0
5

L’entraîneur parisien Thomas Tuchel a annoncé vendredi en conférence de presse le retour de Neymar dans le groupe du Paris Saint-Germain pour la réception de Strasbourg samedi (17h30). Le Brésilien y figure pour la première fois de la saison après un été agité avec les rumeurs de son retour à Barcelone. Reste à savoir quel accueil le public du Parc des Princes va lui réserver.

Une retrouvaille après quatre mois !

L’heure des retouvailles à sonné. Comme attendu, Neymar est bel et bien de retour dans le groupe du PSG pour la réception de Strasbourg, samedi (17h30). C’est Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, qui l’a confirmé en conférence de presse ce vendredi. « Je compte sur Neymar. Il est prêt à jouer », a ainsi expliqué l’Allemand depuis le Camp des Loges.

Neymar, qui rentre à peine d’un rassemblement de sa sélection nationale aux États-Unis et a joué trente minutes dans la nuit de mardi à mercredi, s’est entraîné avec le groupe parisien jeudi alors qu’il avait la possibilité de rester en salle pour récupérer du décalage horaire, a précisé l’Allemand.

Le Parisien – PSG@le_Parisien_PSG

Tuchel: Je compte sur Neymar. Je suis heureux que le mercato est fini. Il est avec nous. Il est disponible pour demain et prêt pour jouer. » #PSGRCSA5212:43 – 13 sept. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité20 personnes parlent à ce sujet

Rappel

Neymar n’a plus porté le maillot parisien depuis le 11 mai contre Angers en championnat: il a successivement enchaîné suspension, blessure, et mise à l’écart du groupe fin août dans l’attente de la clarification de sa situation. Le FC Barcelone, son ancien club qui l’avait cédé pour 222 millions d’euros au Paris SG il y a deux ans, a tenté cet été de faire revenir son ancien joueur, en vain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici