Naufrage d’une embarcation de migrants : Nathalie Yamb tacle Macky Sall

0

Blacklistée par la France et expulsée de la Côte d’Ivoire suite à sa déclaration incendiaire contre la France à Sotchi, lors du sommet Russie-Afrique, la Suisse d’origine camerounaise, Nathalie Yamb ne trouvera sûrement pas asile au Sénégal. Surtout après ses propos assez virulents à l’encontre du Président Macky Sall sur la migration et son lot de drames.

Réagissant au message de Macky Sall sur Twitter, suite au naufrage au large de la Mauritanie qui a fait 63 morts dont 13 Sénégalais, la conseillère exécutive du candidat à la présidentielle ivoirienne, Mamadou Koulibaly, a sévèrement taclé Macky Sall.

Nathalie Yamb@Nath_Yamb

L’émigration n’est jamais clandestine Monsieur Sall. Elle est régulière. Si vous voulez faire baisser les flux migratoires, alors commencez à pratiquer la bonne gouvernance. Cessez de vous comporter en serviteur zélé de Paris, à la recherche d’un dessert, et servez votre peuple. https://twitter.com/Macky_Sall/status/1202918478057033728 …Macky Sall@Macky_SallJ’ai appris avec consternation la mort de 63 migrants dont 13 sénégalais dans le naufrage d’une embarcation au large de la Mauritanie. Insupportable!
il faut mettre fin à ce trafic indigne de l’émigration clandestine.
Mes condoléances émues aux familles et proches des victimes.
1 71222:15 – 7 déc. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité887 personnes parlent à ce sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici