Modou Lô vs Balla Gaye 2 : L’inévitable combat du cercle fermé

0
172

Modou Lô est devenu Roi des arènes. Deux Uppercuts ont suffi pour mettre Ko le Roi Eumeu. Pour une première, Parcelles goûte aux délices de la couronne. Et, cette deuxième victoire du Roc sur le Dragon de Pikine est la belle. Il a eu ce qu’il voulait. Son vœu le plus cher est exaucé. Même si l’attente fut longue pour les Parcelles Assainies pour arriver à ce sacre. Bref, les dieux de l’arène avaient programmé que ce 28 juillet 2019 était prévu pour détrôner le Roi.

Et, la fausse de garde de Modou Lô a posé d’énormes problèmes tactiques à Eumeu Sène, devenu vulnérable dans ses assauts. Hélas, un door et un doorat ont déchu du Roi. Qui avait pourtant mené les opérations.

Pour les perspectives ? Cela semble limité au sommet voire dans le cercle des Vip. Cette victoire ne relance pas l’arène. L’unique adversaire logique du nouveau Roi des arènes reste son bourreau du 31 janvier 2019, Balla Gaye 2. «Loléen Khalate Si 3-0″, un clin d’œil de Balla au tombeur de Eumeu Sène qui atteste l’imminence de l’affiche.À lire aussiModou Lô écœuré par les propos de son batteur: « Je lui ai remis 1 million…

Modou Lô contre Lac 2 ou Bombardier ou encore Gris-Bordeaux ne seraient pas d’actualité. Ama Baldé, Boy Niang ou Tapha Tine non plus sont dans l’anti-chambre du Roi.

Peut être, Eumeu va-t-il descendre d’une marche. Et pourrait croiser le fer à ces jeunes loups aux dents longues.

Une façon de « mayer » chance quoi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici