MANCHESTER CITY VS LIVERPOOL : SADIO MANE VA CHERCHER SON 6E BUT

0

Samseinfos Officiellement déclaré champion de la Premier League cette saison, Liverpool de Sadio Mané se déplace cet après-midi à l’Etihad Stadium pour faire face à son dauphin Manchester City pour le compte de la 32 journée du championnat Anglais.

En raison de sa défaite sur la pelouse de Chelsea la semaine dernière (1-2), Manchester City a en effet offert le titre sur un plateau à Liverpool à sept(7) journées de la fin du championnat ! Après deux titres consécutifs, les Cityzens vont donc passer le témoin à leurs invités de la soirée. Pas de petits fours ou de coupes de champagnes au menu, mais une haie d’honneur promise par Pep Guardiola.

La formation du Sénégalais Sadio Mané a encore beaucoup à faire dans le championnat cette saison, avec le record 100 point établi par son adversaire du jour il y a deux ans est parmi les nombreux records qu’elle pourrait encore améliorer.

Pour son record personnel, Sadio Mané, qui est à quatre longueurs de ses concurrents au classement du meilleur buteur de la saison : Vardy et Aubameyang 19 buts chacun, tentera de marquer ce soir face à son cinquième meilleur adversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici