Liverpool vs Naples : Klopp pointe du doigt l’arbitrage

0
14

Battus 1-0 en 2018, les hommes de Jürgen Klopp sont cette fois-ci rentrés d’Italie avec une valise un peu plus chargée (2-0) contre Naples de Kalidou Koulibaly.

Penalty…

Le coach de Liverpool n’a pas digéré le penalty accordé en toute fin de match, sur une faute sur José Callejon et transformé par Dries Mertens. En conférence de presse, le Germanique n’a pas voulu accabler ses joueurs.

Désolatio…

« Ça a été le tournant du match. Je suis désolé, mais quand un joueur saute avant qu’il y ait contact, il ne peut pas y avoir penalty. Je pourrais dire beaucoup de choses, mais on dirait alors de moi que je suis un mauvais perdant. Je ne suis pas le meilleur perdant, mais je n’en suis pas un mauvais non plus « , déclare Klopp pour réagir sur le penalty accordé à Naples.

Faute…

« Quand vous revoyez l’action, vous voyez qu’il y a une faute évidente de jugement. La règle dit s’il s’agit d’une faute peu évidente, mais ce sont toujours les hommes qui décideront s’il y a faute ou non. Je pense que ça pourra nous aider sur le long terme, mais tant que les hommes prendront les décisions, il y aura toujours une possibilité d’échec. Nous sommes tous comme ça « , poursuit le technicien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici