Liverpool : course contre la montre, Sadio Mané accélère son retour

0

Samseinfos Depuis le 23 janvier dernier, Sadio Mané est éloigné des pelouses à cause d’une blessure aux ischios-jambier, lors du déplacement de Liverpool à Wolverhampton en Premier League. Si la période d’indisponibilité du joueur est connue (3 matchs) et qu’il sera de retour sous peu sur les terrains, aucune nouvelle n’a été donnée depuis quelques jours. Mais c’est chose faite.

Alors que les joueurs de Liverpool sont actuellement en congés, Sadio Mané et James Milner continuent leur course contre la montre pour être prêts avant le début des échéances importantes. Alors, ils se sont rendus cette semaine à Melwood pour leur rééducation. Une information révélée par le journal Echo, rapporte Afrique Sport.

Depuis quelques jours, Mané a débuté les courses et quelques séances individuelles. Ce qui voudra dire que l’international sénégalais est sur la bonne voie pour revenir à la compétition.

Avant que Sadio Mané ne rejoigne le groupe des Reds, ses coéquipiers feront leur retour sur les terrains le lundi prochain pour préparer les rencontres contre Norwich en Premier League et l’Atlético Madrid en Ligue des Champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici