L’affaire Pétro-tim, : «Le principal suspect, c’est Macky Sall seulement… »

0
1276

« Dans l’histoire de Pétro-Tim, il y a une fausse piste », a déclaré Boubacar Sadio. L’ancien commissaire de police de classe exceptionnelle à la retraite était à la conférence de presse du Collectif « Sunu 94 milliards Nay Leer », ce jeudi.

Pour lui, « il y a une fausse piste dans l’histoire de Pétrotim… Aliou Sall n’est pas le principal suspect dans cette affaire« , pointe-t-il du doigt le Président Sall et son ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye.

« Cette affaire de Petro-tim qui met en cause Aliou Sall finira…« 

« C’est une fausse piste. Les principaux intéressés, c’est le président de la République Macky Sall et Aly Ngouille Ndiaye. Même Franck Timis, il est là en tant qu’homme d’affaire. Si on lui donne l’opportunité de faire des affaires, il va en profiter. Donc, il n’est pas aussi important que ça. Ce qu’on veut savoir, c’est si c’est le président Macky Sall qui a signé ce décret et sur quelle base… Cette affaire de Petro-tim qui met en cause Aliou Sall finira en pot de boudin car (…), il y aurait collusion et connivence au plus haut sommet de l’Etat. C’est une affaire qui va ressortir de la haute trahison », souligne-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici