Imam Kanté se désengage de la médiation des Imams chez Wally Seck

0
123

L’affaire opposant Wally Seck à Imam Kanté prend une autre tournure. Le guide religieux a réagi quelques minutes après l’annonce du retrait de la plainte déposée contre lui. Il se désengage de la médiation des Imams et maintient toujours sa décision de ne pas s’excuser.

Ce mercredi soir, Thione Seck a tenu une conférence de presse chez lui en compagnie de l’association des imams du Sénégal. Représentée par son président, cette association était venue présenter ses excuses à la famille Seck suite aux propos d’Amadou Makhtar Kanté dit Imam Kanté, sur le T-shirt d’homosexuel porté par Wally Seck. Sauf que c’est sans l’autorisation de ce dernier.

Quelques minutes après la fin de la conférence de presse, Imam Kanté a posté un message sur sa page Facebook. « rien dans cette conférence de presse ne m’engage », a-t-il déclaré avant de poursuivre. « je n’ai délégué personne pour parler en mon nom et je ne m’excuse de rien ».Annonces

Thione Seck a mis un terme aux procédures de poursuites contre Imam Kanté. Présents à la conférence de presse, des imams ont demandé au père de Wally Seck de retirer sa plainte contre L’imam du Point E car, ils n’aimeraient pas assister au procès du Faramareen contre un imam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici