ENQUÊTE/ LE GRAND DILEMME DES FEMMES: « MARIÉE MAIS TOUJOURS AMOUREUSE DE SON EX »

0

SAMSEINFOS : Se marier et toujours aimer son ex est un phénomène de plus en plus récurent, sous nos cieux. Pour la plupart les plateformes féminines sur Facebook ou les chaines YouTube servent le lieu de partagent de leur dilemme.

Radioscopie d’un phénomène.

La confidence grosse déception a été déposé sous le sceau de l’anonymat, au pied de la plateforme Facebook « sama dijeukeur sama xarite, mon mari ma moitié ». Comme une épitaphe « j’ai un problème mais pas n’importe lequel. Il se trouve que je suis marié à un homme formidable. Nous avons deux formidable enfants. Je l’aime. Et je pensais être heureuse avec lui, mais je n’arrête de penser à mon ex, aux moments qu’on a passés ensemble ».

Cette anonyme confronté un dilemme de sa vie, a décidé de franchir le pas et partager son émoi. « Je ne veux pas quitter mon mari, mais l’amour que ressens pour mon ex est vraiment intense et ce sera comme ça pour toujours », confie-t-elle avant de se justifier. : « je ne suis pas une femme mauvaise, ni une femme infidèle. Ce que je vis est douloureux. J’en pleure parfois la nuit et je ne veux blesser personne, mais je suis vraiment amoureuse de mon ex et je cherche conseils pour prendre la bonne décision. ». La confidence est déflorée et les internautes ont donné à cœur joie. C’est à qui mieux pour donner son avis.

Si certains son trouble comme A. F qui argue « beaucoup de femmes vivent cela sans oser l’avouer », d’autres ne se gênent pas pour jeter la pierre. « Comment une femme peut être marié et penser toujours à son ex copin toujours ?». C’est un dilemme, mais ce que tiu dise est très grave » etc.

Le cas de cette anonyme n’est pas isolé. Sur les plateformes Facebook. Les réseaux sociaux sont le lieu de refuge pour extérioriser leur tournant. Aïssatou vit ce dilemme. Marié il y a deux mois seulement, elle est toujours sous le charme de son ex. sur l’Internet, elle confie « je suis marié et je suis encore folle amoureuse de mon ex. il y a trois j’avais rencontré un homme dans mon lieu de travail. Notre histoire a duré deux ans et nous envisageons de nous marier. Malheureusement, on était de la même origine et mes parents n’ont pas béni notre union. A cause de ça. J’ai dû rompre avec lui, alors que je l’aimais plus que tout » détaille-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici