Du nouveau dans l’affaire du meurtre du guinéen Mamadou Barry

0
38

Suspecté d’être le meurtrier du jeune universitaire guinéen, Mamadou Barry, un homme de nationalité turque a été placé lundi, en garde à vue. Les témoignages des sources policières font état de la présence “d’antécédents psychiatriques” chez l’inculpé.

C’est une arrestation qui survient à seulement moins de soixante douze (72) heures après l’agression mortelle ayant emporté le guinéen à Canteleu, prés de Rouen. Comme le révélerait l’atrocité des conditions de disparition de l’enseignant-chercheur, le suspect est “un petit voyou connu pour des délits mineurs, comme de stupéfiants“,rapporte source policière à l’Agence France presse.

Le HuffPost@LeHuffPost

Après l’agression mortelle de Mamadou Barry, un suspect a été arrêté http://huffp.st/CYsBVaB Après l’agression mortelle de Mamadou Barry, un suspect a été arrêtéLe suspect est âgé de 29 ans et a des antécédents psychiatriques, selon les policiers.huffingtonpost.fr1108:50 – 22 juil. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialitéVoir les autres Tweets de Le HuffPost

Quand les vidéos font tomber le masque

Le suspect a été identifié grâce à l’exploitation de vidéos  et des témoignages. Le concours des deux éléments a permis de constater que le présumé meurtrier portait un maillot turc de Galatasaray au moment des faits. A noter le drame est survenu peu avant la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) 2019 entre le Sénégal et l’Algérie.

Film du meurtre

Vendredi soir, Mamadou Barry a été invectivé par son agresseur à la hauteur de l’arrêt de bus Provence à Canteleu, alors qu’il rentrait chez lui en voiture avec son épouse, selon des proches de la victime et l’avocat. Décidé à s’enquérir des raisons pour lesquelles l’homme qui allait devenir son bourreau s’en prend à lui, il finira mal. Selon les témoignages des proches de la victime, l’agresseur “l’a frappé à coups de poings et de bouteilles” avant qu’elle ne tombe. Transporté au CHU de Rouen, Mamoudou Barry, père d’une petite fille, est mort samedi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici