Coronavirus : après avoir été déclaré guéri, le fugitif de la caserne Samba Diery Diallo arrêté par la Police

0

Samseinfos M. Camara qui a été testé positif au Covid 19 et qui s’était échappé de la caserne Samba Diery Diallo, guéri du Covid 19 et sorti de l’hôpital de Diamniadio ce jeudi, il a été à nouveau arrêté par la Police de Pikine et placé sous surveillance dans un hôtel dakarois.

Le malade au Covid 19 qui était échappé le samedi 21 mars 2020 de la caserne Samba Diery Diallo avant d’être envoyé aux soins à Diamniadio, est sorti « guéri », ce jeudi. Mais, peu après son arrivée chez lui à Pikine, il a été arrêté par la police. C’est en début de la soirée que Zacharia Camara a été arrêté, puis placé sous surveillance dans un hôtel de la place de Dakar.

Interpellé avec insistance par ces voisins et les habitants du quartier Gazelle-Est à Pikine, M. Camara leur déclare qu’en réalité, il n’a jamais atteint du Covid19. Vue des risques réels qui pèsent sur l’ex-fugitif élargi de l’hôpital et surtout de la fausse nouvelle qu’il véhicule, la Police de Pikine est venue de cueillir.

Alors, il a été acheminé vers une structure hôtelière pour le canaliser et éviter qu’il continue de diffuser de fausses informations. Pourtant, M. Camara qui, après onze jours d’internement, a été déclaré guéri du Covid19. Mais il a fini en isolement dans une chambre d’hôtel où il était encore jusqu’au moment où nous mettions sous presse rapporte l’observateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici