Barth: » Nous ne pouvons pas rester comme des spectateurs et laisser Macky obtenir un 3e mandat avec certains leaders de l’opposition «

0
4191

Selon Barthélemy Dias, il est hors de question qu’il se taise quand des leaders de l’opposition en perte de vitesse complotent avec le président de la République, Macky Sall, sous le prétexte du statut de l’opposition et d’un troisième mandat.

Dealers…

 » Nous ne pouvons pas rester comme des spectateurs et laisser se dérouler aux yeux des Sénégalais un complot sous prétexte que Macky Sall souhaiterait obtenir un troisième mandat avec la complicité des dealers et non leaders de l’opposition. Il n’y a aucun leader de l’opposition qui devrait se retrouver au dialogue convoqué par Macky Sall « , déclare le maire de Mermoz/Sacré-Coeur.

Répondre…

D’après M. Dias, qui se sent morveux, se mouche. Il n’a pointé du doigt personne. Des gens se sentent concernés et le répondent.  » Pourquoi considèrent-ils qu’ils doivent me répondre ? « , se demande-t-il.

Opposition…

Pour lui, il y a des leaders de l’opposition qui veulent travailler pour la consolidation et l’approfondissement de la démocratie et d’autres obnubilés par des questions qui n’intéressent pas les citoyens. Selon M. Dias, ces derniers, ne sont pas intéressés par le statut de l’opposition encore moins par des micmacs qui tournent autour d’un gouvernement élargi, mais sont intéressés par le fichier unique qui permettrait d’avoir un bulletin de vote unique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici