Anniversaire de Aly Ngouille Ndiaye: le ministre envoie un message fort à..

0
19

Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille ne pouvait pas résister aux nombreux messages des parents, sympathisants, amis et autres qui lui ont souhaité un joyeux anniversaire en ce jour spécial.

Sur sa page Facebook, le ministre a adressé un message pour montrer à quel point cela lui va droit au cœur. 

« A tous les parents, amis et sympathisants, je tiens à dire du fond du coeur Jerejef pour les messages, prières et voeux formulés à l’occasion de mon anniversaire. Il va sans dire que vous avez rendu cette journée inoubliable comme c’est le cas à chaque occasion. Trouvez ici, l’expression de ma profonde gratitude. Croyez moi, cette marque de sympathie pour ma modeste personne me touche à tel point que je ne trouve aucun mot pouvant traduire mes sentiments. Aussi, je tenais à vous dire que votre soutien moral et votre présence à mes cotés me rassurent et m’encouragent à donner le meilleur de ma personne pour que vous soyez toujours honorés. Ainsi, je laisse le Tout Puissant Allah, dans son omnipotence vous rétribuer à l’infini tous ces bienfaits.
Merci encore. »

69011385 10159113535077228 7809581816486035456 n - Anniversaire de Aly Ngouille Ndiaye: le ministre envoie un message fort à..

Aly Ngouille Ndiay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici