AFFAIRE APOUTCHOU – GRAND P: EUDOXIE YAO « C’EST MON CORPS JE DONNE »

0

SAMSEINFOS : Le blogueur ivoirien Stéphane Agbré alias Apoutchou national s’est attaqué au chanteur guinéen Grand P. Ce que n’a pas du tout apprécié la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao.

Eudoxie Yao:  »Plus jamais quelqu’un va s’attaquer à Grand P »

La star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, et le chanteur guinéen Grand P sont officiellement fiancés. Nos deux amoureux ont annoncé la tenue très prochaine de leur mariage coutumier. Cependant, force est de constater que nombreux sont les internautes qui ne croient vraiment pas que cette relation soit réelle; et ce, en raison de l’énorme différence physique entre nos deux tourtereaux. Nous avons d’un côté, la go Bobaraba, disposant d’un énorme postérieur, et de l’autre côté, le chanteur guinéen, de très petite taille, à la voix à peine audible.

Ne croyant pas non plus à cette relation, le blogueur Stéphane Agbré alias Apoutchou national est monté au créneau pour cracher ses vérités à la face d’Eudoxie Yao. « Je ne sais pas si tu penses que tu rends fiers les Ivoiriens mais sache que les Ivoiriens ne sont pas fiers de toi. C’est quel buzz, tu n’as pas eu et puis c’est en Guinée, tu vas chercher un homme… Je ne comprends pas; si tu es devenue marabout maintenant pour te promener avec génie… Est-ce que tu connais les guinéens? Tu risques de te retrouver en Guinée dans le lit de Grand P », a-t-il prévenu dans une vidéo publiée sur Facebook.

Cette sortie d’Apoutchou national a mis la bimbo ivoirienne dans tous ses états. Et celle-ci n’est pas passée par quatre chemins pour cracher ses vérités au jeune blogueur. « Grand P est un homme qui a souffert dans la vie; il a besoin d’amour. Dire que Grand P est un génie, j’ai eu mal. J’ai été choquée. Comment traiter une créature humaine de genie? Ce n’est pas lui qui a demandé à être malade… Quand on est blogueur, il faut peser ses mots avant de prendre la parole. Plus jamais, quelqu’un va s’attaquer à Grand P… Si je m’affiche avec Grand P, c’est mon problème; c’est mon corps. Je le donne à qui je veux. C’est ma bouche, j’embrasse qui je veux…Nous sommes tous des humains », a répliqué Eudoxie Yao. Notons que Stéphane Agbré a finalement présenté ses excuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici